top of page

A Ruaudin: Un nouveau conseiller municipal et une démission (extrait de Ouest-France)

  • Photo du rédacteur: EnavantRuaudin2020
    EnavantRuaudin2020
  • 12 nov. 2015
  • 1 min de lecture

Claude Gasnot a rejoint le conseil municipal de Ruaudin, lundi 9 novembre, comme conseiller de l’opposition. | Ouest-France.


Claude Gasnot, de l'opposition, a intégré le conseil municipal de Ruaudin, lundi 9 novembre. Conseillère de la liste majoritaire, Catherine Blin a, elle, démissionné.

À la suite de la démission de Roger-Dominique Parmé, conseiller de l’opposition à la mairie de Ruaudin, le maire, Samuel Chevallier, a procédé à l’installation de son remplaçant lundi 9 novembre, lors de la réunion du conseil municipal.


Un conseil municipal à vingt-deux membres

La personne suivante sur la liste "En avant Ruaudin" ayant refusé de siéger, Claude Gasnot, positionné 3e, a accepté d’intégrer le conseil. Les élus ont voté à l’unanimité son entrée. Il aura en charge les pôles finances, social et technique.


Une conseillère de la liste majoritaire, Catherine Blin, a présenté sa démission. Les 22e et 23e suivants de la liste ayant refusé de siéger, il n’y a plus de candidats à appeler, ce qui porte la constitution du conseil municipal à vingt-deux membres.



Komentarze


En Avant Ruaudin

   « En avant Ruaudin »a vu le jour en janvier 2014. Dominique Parmé a été élu d'opposition en mars 2014. Claude Gasnot lui a ensuite succédé.

Lors des élections de 2020, la liste En avant Ruaudin a obtenu 4 sièges au conseil municipal.

   « En avant Ruaudin 2020 » défend les intérêts de chacun, considérant que la vie communale ne saurait être guidée par les intérêts personnels d’un petit groupe.

 

Nos objectifs: une saine gestion communale, le respect des lois et de la démocratie.

Envie d'en savoir plus?

Contactez Claude Gasnot : 

-> clemgas72@gmail.com

-> 06 13 01 23 23

bottom of page