top of page

Antenne free


Devant une salle pleine, avant la séance du conseil municipal, Monsieur le Maire s’est laissé poser quelques questions puis a exposé sa vérité sur l’antenne Free Mobile. Aucun dialogue n’a pu s’instaurer avec les ruaudinois présents. Le public présent a été très déçu par l’impossibilité d’échanger sur les deux problèmes qui lui tenaient à cœur :

  • D’une part l’antenne relai.

  • Et d’autre part la hausse exorbitante d’environ 45% de la part communale des impôts locaux.

Une fois la séance ouverte ,Claude Gasnot a fait remarquer à Monsieur le Maire, que même si la réglementation avait été respectée, la transparence n’était pas, une fois de plus, au rendez-vous puisque, bien qu’informé de ce dossier depuis le 27 juillet 2015, il s’était bien gardé d’aborder le sujet, ni avec les conseillers municipaux, ni même lors des réunions du Pôle Technique !

D’autre part, le représentant d’ « En avant Ruaudin », s’est étonné que Monsieur le Maire se soit engagé , vis-à-vis de Free Mobile, à ce que la commune règle tous les frais supplémentaires dus au changement d’implantation de l’antenne. Pourtant le conseil municipal n’a jamais été consulté sur cette éventualité qui de plus, n’a pas été prise en compte dans le budget.


Monsieur le maire ne peut donc pas légalement engager, seul, la commune !

Promesse a été faite à Claude Gasnot qu’il serait informé de l’évolution du dossier.

(c’est la moindre des choses envers un élu !)


A suivre donc, « En avant Ruaudin », ne manquera de vous communiquer les informations promises par Monsieur le Maire.






En Avant Ruaudin

   « En avant Ruaudin »a vu le jour en janvier 2014. Dominique Parmé a été élu d'opposition en mars 2014. Claude Gasnot lui a ensuite succédé.

Lors des élections de 2020, la liste En avant Ruaudin a obtenu 4 sièges au conseil municipal.

   « En avant Ruaudin 2020 » défend les intérêts de chacun, considérant que la vie communale ne saurait être guidée par les intérêts personnels d’un petit groupe.

 

Nos objectifs: une saine gestion communale, le respect des lois et de la démocratie.

Envie d'en savoir plus?

Contactez Claude Gasnot : 

-> clemgas72@gmail.com

-> 06 13 01 23 23

bottom of page