Démenti de Monsieur Boulard, (Le Mans Métropole) aux déclarations de M.le Maire
- EnavantRuaudin2020
- 12 mai 2017
- 1 min de lecture
Le 14 avril dernier, dans un article intitulé: "Encore un nouveau record!", nous nous faisions l'écho de la défense de l'éco quartier du Grand Plessis, au conseil communautaire, par Samuel Chevallier en 5 secondes, vidéo à l'appui.
Suite à cela, en conseil municipal, Claude Gasnot s'est étonné, auprès de Monsieur le Maire, de la si courte durée de son intervention, pour défendre ce dossier.
En matière d'explications, il lui a répondu qu'il était limité en temps de parole par le Président, Monsieur Boulard.(vidéo du blog 17/4/17)
Suite à cette affirmation, et devant le doute de certains ruaudinois, assistant fréquemment dans le public, aux séances du conseil communautaire, Claude Gasnot a adressé un courrier à Monsieur Boulard, pour lui demander d'exprimer sa position.
Celui-ci vient de lui adresser sa réponse dans laquelle il déclare:
- " Les élus porteurs d'une délibération ont toute liberté d'expression sans limitation dans leur temps de parole."
Ci -dessous la lettre en entier:

De celle-ci, une conclusion peut être tirée: si Ruaudin a été défendue en 5 secondes c'est bien un choix délibéré de Monsieur le Maire et non une contrainte imposée par qui que ce soit!
Donc, on pourrait en déduire que:
- Monsieur le Maire ne défend pas les intérêts des ruaudinois comme ceux-ci seraient en droit de l'attendre!
- Monsieur le Maire n'hésite pas à énoncer des affirmations contraires à la vérité!
Comment après cela, accorder la plus petite sincérité à ses déclarations de sa campagne électorale : action, responsabilité,transparence et proximité ???
Comments