Indésirables, les conseillers d'opposition?
- EnavantRuaudin2020
- 16 sept. 2017
- 1 min de lecture
Les conseillers d'opposition seraient-ils indésirables et leurs électeurs des citoyens de seconde zone?
En effet, nous venons d'apprendre qu'une remise de diplôme à l'association des jardiniers, prévue samedi 9 septembre s'est déroulée au forum des associations. Bien que présents au forum toute la matinée, Patrick Corre et Claude Gasnot n'y ont pas été conviés!
Pourtant, sur Facebook, les élus de l'équipe majoritaire y sont représentés en nombre, autour de Monsieur le Maire !
Bien que croisés à plusieurs reprises au cours de la matinée, au forum des associations, aucun élu de la majorité n'a informé ceux de l'opposition. Le secret avaient été bien gardé pour pouvoir sans doute profiter d'un entre-soi bien confortable!
Monsieur le Maire oublie que:
Ces élus d'opposition représentent un nombre important de ruaudinois qui se trouvent de ce fait exclus. Les subventions accordées à l'association des jardiniers sont de l'argent public provenant de leurs impôts à eux, aussi!
Cela est d'ailleurs devenu habituel puisque désormais , l'opposition n'est plus jamais informée, ni invitée à quelque représentation publique que ce soit sur la commune.
(cérémonies, activités, ouvertures d'exposition, etc...)
Seraient-ils devenus indésirables?
Monsieur le Maire exprime-t-il ainsi son grand sens démocratique?
Nous présentons donc, nos excuses aux associations, pour nos absences lors des évènements ou cérémonies qu'elles organisent, car nous ne demandons pas mieux que de remplir notre rôle d'élus, en leur apportant par notre présence le soutien qu'elles méritent.
A l'avenir, nous ne pouvons que leur conseiller de nous en informer directement!
Comments