top of page

Un élu confond biens publics et biens privés ( saison 2 épisode 1)


Le 2 octobre dernier, Monsieur le maire a nommé M.Dominique Jodeau, conseiller délégué.

Au conseil municipal du 14/11/2017, Patrick Corre s'est étonné de ce choix, compte tenu des constructions illégales réalisées sur sa propriété, par Monsieur Jodeau et pour laquelle Madame la Préfète avait diligenté une enquête qui s'est révélée positive.

Monsieur Jodeau indiqua alors, que tout était régularisé. Patrick Corre fit remarquer qu'une construction, réalisée sans autorisation, sur le domaine communal semblait pourtant toujours présente.

Bien que connaissant parfaitement les lieux, pour s'y être rendu à plusieurs reprises, Monsieur le Maire ne pouvait ignorer le mur construit sur le Chemin de L'Aunay, pourtant il déclara qu'il ne pouvait se contenter d' apparences .


Bien sûr cette remarque ne pouvait que conduire l'opposition à fournir à Monsieur le Maire toutes les preuves de ce qu'elle avançait.....( à suivre)


En Avant Ruaudin

   « En avant Ruaudin »a vu le jour en janvier 2014. Dominique Parmé a été élu d'opposition en mars 2014. Claude Gasnot lui a ensuite succédé.

Lors des élections de 2020, la liste En avant Ruaudin a obtenu 4 sièges au conseil municipal.

   « En avant Ruaudin 2020 » défend les intérêts de chacun, considérant que la vie communale ne saurait être guidée par les intérêts personnels d’un petit groupe.

 

Nos objectifs: une saine gestion communale, le respect des lois et de la démocratie.

Envie d'en savoir plus?

Contactez Claude Gasnot : 

-> clemgas72@gmail.com

-> 06 13 01 23 23

bottom of page