Rechercher
Nouvelle mise à l'écart des élus d'opposition?
- EnavantRuaudin2020
- 22 févr. 2018
- 1 min de lecture
C'est avec étonnement que nous avons pris connaissance (par la page Facebook de la mairie) que les élus avaient invité les commerçants du centre bourg, le 13 février, à une rencontre au cours de laquelle était effectuée une remise de récompenses, pour les illuminations de Noël, de leur commerce.
Les élus, oui mais lesquels?
Une fois de plus, les élus de l'opposition n'ont pas été prévenus de cette réunion, sans doute par crainte qu'ils ne s'y rendent puisqu'ils répondent toujours présents aux réunions dont ils ont connaissance.
Bien sûr, cette fois-ci encore, cela aurait été le cas, et nous ne doutons pas que, sachant que nous n'avons pas été invités, les commerçants ne nous en voudront pas. Nous les remercions par avance de bien vouloir nous prévenir directement, une prochaine fois.
Ceci est une façon habituelle de procéder de la part de Monsieur le Maire. (voir article de septembre 2017: indésirables les conseillers d'opposition?)
Comme d'habitude, Monsieur le maire n'hésite pas à ignorer les élus de l'opposition, en les tenant à l'écart de toute rencontre avec la population,
affichant ainsi son mépris des plus de 40 % de la population qui n'ont pas voté pour lui, aux élections municipales.
Son mépris de la démocratie n'était pas un secret pour les ruaudinois, cela se confirme de jour en jour.
Comments