top of page

BOITE A LIVRES


Suite à la journée citoyenne, une cabine téléphonique, convertie en boîte à livres a été présentée officiellement et installée devant la salle du conseil, jeudi 7 juin.



Présent, Claude Gasnot, a rappelé à la presse , ce que l'équipe municipale se garde bien de faire: il a offert cette cabine. D'ailleurs, il l'avait expliqué lors du dernier conseil municipal, en s'adressant à Monsieur le Maire par la déclaration suivante:


" - A l’occasion de la journée citoyenne, vous avez exprimé beaucoup d’autosatisfaction sur la boîte à livres, réalisée dans une cabine téléphonique.


Cependant, je tiens à préciser, pour faire cesser toute diffamation ayant eu lieu à mon encontre à ce sujet, que j’ai cédé pour un euro symbolique cette cabine téléphonique suite à la demande de Mme Boudier. Cela s’est fait dans les règles légales et sans aucune contre-partie.


Cela m’amuse de constater qu’après avoir été, à tort, accusé d’avoir enfoui cette cabine, aujourd’hui elle soit exposée à la vue de tous.


Elle rappellera peut-être des choses à certains anciens de chez Philips, puisqu’elle me fut attribuée dans un lot, lors de la fermeture de l’usine. Elle se trouvait près des chaines de montage.


Je m’étonne que mon nom ne figure pas dans les personnes remerciées pour leur collaboration citoyenne, dois-je y voir une nouvelle manifestation du manque de respect de votre équipe à mon égard ?


J’espère que ma contribution favorisera le goût de la lecture chez les petits et grands ruaudinois car je me réjouis qu’enfin quelque chose de culturel voie le jour, à Ruaudin."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Adultes et enfants pourront ainsi, gratuitement et en toute liberté, accéder à la lecture de livres et revues auxquels ils n'auraient pas pensé, tout en déposant à leur tour, d'autres ouvrages dont ils n'ont plus l'utilité.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous souhaitons de nombreuses heures de plaisir de lecture à tous, ravis d'avoir pu y contribuer concrètement.



En Avant Ruaudin

   « En avant Ruaudin »a vu le jour en janvier 2014. Dominique Parmé a été élu d'opposition en mars 2014. Claude Gasnot lui a ensuite succédé.

​

Lors des élections de 2020, la liste En avant Ruaudin a obtenu 4 sièges au conseil municipal.

​

   « En avant Ruaudin 2020 » défend les intérêts de chacun, considérant que la vie communale ne saurait être guidée par les intérêts personnels d’un petit groupe.

 

Nos objectifs: une saine gestion communale, le respect des lois et de la démocratie.

Envie d'en savoir plus?

Contactez Claude Gasnot : 

​

-> clemgas72@gmail.com

​

-> 06 13 01 23 23

​

​

bottom of page