Contributions de C. Gasnot à l'enquête publique P.L.UC
- EnavantRuaudin2020
- 11 oct. 2019
- 1 min de lecture
Maintenant, l'enquête publique sur le P.L.U.C. est terminée. Les commissaires enquêteurs devront faire leurs propositions dans les 8 jours suivants. Ensuite, le conseil communautaire délibérera pour valider le P.L.U.C. définitif avant la fin de l'année. A partir du 1er janvier 2020, c'est donc le nouveau P.L.U.C. qui s'appliquera pour toutes les nouvelles constructions.
~~~~~~~~~~~~~~
Toutes les remarques qui ont été déposées par écrit sont en ligne sur le site de Le Mans Métropole.
Voici ici (première page -81- cliquez dans la marge de gauche pour voir les suivantes) celles déposées par Claude Gasnot, en tant que conseiller d'opposition. Une fois le document ouvert cliquez à droite sur la flèche de la page affichée pour lire de la page 81 à 85. Ces observations ont toutes été faites dans l'intérêt du plus grand nombre de ruaudinois, et pour une vie sereine sur la commune, dans le futur.
~~~~~~~~~~~~~~
Nous continuons de nous interroger sur les raisons qui ont poussé Monsieur le Maire et son équipe à modifier l'ensemble du POS précédemment étudié par les équipes successives depuis 30 ans, rendant maintenant constructibles zones inondables ou humides et détruisant des bois et des zones naturelles.
コメント