Conseil municipal: prise de parole refusée à C.Gasnot.
- EnavantRuaudin2020
- 27 nov. 2020
- 1 min de lecture
Les élus de l'équipe majoritaire s'étaient engagés à continuer comme avant, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se renient pas. Ils n'ont pas rétabli la possibilité au public de poser des questions à la fin du conseil municipal, supprimé lors de la mandature précédente.
Nouveauté, à présent
cette interdiction semble concerner même les élus d'opposition!
En effet, comme vous avez pu le lire dans l'article du Maine Libre du 25 novembre, le conseil municipal à peine clos, Claude Gasnot a levé la main pour demander la parole et cela lui a été fermement refusé au motif que le conseil était terminé!
Voilà ce dont il voulait parler:
- le 15 novembre dernier, une carte d'identité perdue s'est retrouvée à la mairie. Sur la page Facebook de la commune , elle a été entièrement copiée et exposée avec toutes les informations qu'elle contenait, comme ci-dessous:
(le floutage a été fait après par "En avant Ruaudin")

Il est choquant et profondément anormal qu'un tel document soit exposé publiquement. En effet, si cette personne se fait un jour prochain pirater son identité, ce qui devient de plus en plus fréquent, la commune sera responsable et la totalité des frais occasionnés seront, alors à sa charge.
Souhaitons pour les finances communales que la personne concernée ne dépose pas plainte!
Commentaires