Intérêt personnel avant celui de Ruaudin !!
- EnavantRuaudin2020
- 18 juin 2021
- 1 min de lecture
Pour nous, bien qu'en avant Ruaudin représente l'opposition, il est évident que lorsque des délibérations concernent l'intérêt général de la commune, nous ne pouvons que voter pour.
C'est pourquoi le 25 juin 2020 , lorsque Mme Heulot s'est présentée pour Ruaudin comme déléguée au centre national d'action sociale, aucune voix de l'opposition ne lui a manqué, aussi a-t-elle été élue.
De même lorsqu'il a fallu élire un président pour l'école de musique, M. Vernet se présentant, Claude Gasnot avait voté pour lui, pensant que ce serait bien pour Ruaudin.
Mais, aujourd'hui, ce n'est manifestement pas l'intérêt général qui prime pour les élus majoritaires. En effet, il y a quelque temps ,un vote a été nécessaire pour élire un représentant à l'école de musique d'Arnage dans laquelle Ruaudin est partie prenante.
Claude Gasnot a présenté sa candidature.
Ce fut un grand étonnement pour les élus des autres communes de constater que deux élus ruaudinois, Mme Pédémas et M. Brémont, ne soutenaient pas l'élu de Ruaudin , en s'abstenant, contrairement à ce qui se passe habituellement. En effet, avoir un élu de la commune comme représentant, permet de défendre vos intérêts.
A l'intérêt de Ruaudin, ils ont préféré le plaisir d'exprimer leur inimitié politique personnelle!
Chacun appréciera !!!
コメント